Pourquoi venir au salon des entrepreneurs ?

“Accompagner les créateurs dans le montage de leur projet et d’apporter aux dirigeants d’entreprise de nouvelles solutions de croissance. “ C’est la mission du salon des entrepreneurs. Cette année, le salon revient à Paris ce 6 et 7 Février. Pourquoi devez-vous assister à cet événement quand vous êtes indépendant ?

 

Le salon des entrepreneurs reçoit 150 personnalités inspirantes

Des speakers et des chefs d’entreprises français inspirants comme Frederic Mazella, fondateur de blablacar. Cette occasion vous permet de vous inspirer mais aussi d’étendre votre réseau. Comment faire pour assister à ces conférences au sein du salon des entrepreneurs ? Allez sur http://www.salondesentrepreneurs.com et réservez votre billet gratuitement en cochant les conférences qui vous plaise. Vous trouverez tous les workhops ICI.

 

Des thématiques variées

Vous trouverez dans le salon des entrepreneurs de Paris 2019 des thèmes différents qui s’adaptent à votre problématique. Par exemple : entreprendre avant 30 ans, etre seul mais bien accompagné quand même etc. Consultez les thèmes du salon des entrepreneurs qui vous concernent : http://www.salondesentrepreneurs.com/paris/programmes_thematiques

 

Plus de 400 partenaires et exposants !

Si vous souhaitez apprendre davantage sur les partenaires qui facilitent votre indépendance, c’est le lieu idéal ! Rertouvez tous les exposants du salon des entrepreneurs : http://www.salondesentrepreneurs.com/paris/exposants

Aussi, n’oubliez pas vos cartes de visites si vous avez un échange positif avec une entreprise. Il se peut que vos futurs clients se trouvent au salon des entrepreneurs…

De plus, l’équipe Habemoos est ravie de vous y retrouver afin de vous présenter son application qui va aider tous les freelances dans leurs démarches administratives et plus encore…

 

Pour en savoir plus sur habemoos et sa solution de facturation en ligne 

Et afin de vous aider dans votre activité d’indépendant, découvrez le guide le l’entrepreneur habemoos

 

Emilie B