Depuis la rentrée, votre activité de freelance reprend et le rythme s’accélère. Le temps change et vous pouvez faire face à un coup de fatigue ou relâchement. Afin de continuer votre activité d’indépendant, il vous faut consommer du contenu positif régulièrement. Habemoos a prévu pour vous une shortlist de 5 chaînes Youtube inspirantes pour garder une belle énergie tout l’automne :

 

  1. Anthony Nevo

Entrepreneur français parti de rien, il raconte son parcours avec honnêteté et passion. Il évoque ses difficultés d’autodidacte dans le Marketing  et sa timidité du début, il est touchant et extrêmement inspirant. Sa dernière vidéo est sur le bonheur…

 

2) Evan Carmichael

Evan possède une des meilleures chaînes de développement personnel et de business dans le monde avec du contenu 24/24. Son avancée est fulgurante. Ses bons conseils et son acharnement payent et ne peuvent que vous motiver. Il partage souvent les meilleurs habitudes des grands entrepreneurs comme cette dernière vidéo.

 

3) Goalcoast

Cette chaîne YouTube va vous inspirer afin d’atteindre vos objectifs. Les témoignages sont souvent poignants et racontent l’histoire de grandes personnalités qui ont réussi. Impossible de rester insensible face à ce genre de message…

 

4) Gary Vee

Si vous avez besoin d’un gros réveil, d’un bon choc émotionnel, comptez sur lui pour vous dire la vérité. Il va exprimer les choses qu’on a pas envie d’entendre mais vous donnera les clés pour réussir votre projet.

 

5) Will Smith

Connu pour son jeu d’acteur et son humour, il est aussi un incroyable coach pour avancer. Il suffit de regarder les interviews qu’il donne pour constater son mindset, état d’esprit de gagnant. Depuis peu, il a créé une chaîne Youtube drôle mais aussi très positive lorsqu’il partage ses conseils.

 

Ces entrepreneurs et chaînes YouTube inspirantes sont à regarder régulièrement, à chaque baisse de motivation ou paresse de façon à entraîner votre esprit à rester positif et dynamique par tous les temps. C’est le seul moyen de passer à l’action et donc d’avoir des résultats. Cet automne, on fonce !

 

Emilie B.

http://www.thecookiesroom.com/